Les FDL perdus Forum Index

Les FDL perdus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un autre petit jeu
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Les FDL perdus Forum Index -> Discutions -> Flood Powaaa !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fantique
Protecteur du flood

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:00 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin

y a un proverbe slovaque qui dit rien....c'est le seul que je peux traduire dans la langue originelle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sombre
Ami des lettres

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:01 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,

Sie wollen mein Herz am rechten Fleck Doch seh ich dann nach unten weg Da schlägt es links
Ils veulent remettre mon cœur dans le droit chemin/mettre mon coeur à droite
Pourtant si je regarde vers le bas Il bat à gauche

Back to top
MSN
Fantique
Protecteur du flood

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:03 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux

y a un proverbe slovaque qui dit rien....c'est le seul que je peux traduire dans la langue originelle.

Back to top
Sombre
Ami des lettres

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:04 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua

Sie wollen mein Herz am rechten Fleck Doch seh ich dann nach unten weg Da schlägt es links

Back to top
MSN
Fantique
Protecteur du flood

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:04 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie

Back to top
Sombre
Ami des lettres

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:06 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie sud-péruvienne.

Back to top
MSN
Fantique
Protecteur du flood

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:06 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie sud-péruvienne. Manchester

Back to top
Sombre
Ami des lettres

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:07 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie sud-péruvienne. Manchester ne

Back to top
MSN
Fantique
Protecteur du flood

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:08 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie sud-péruvienne. Manchester ne glisse pas

Back to top
Sombre
Ami des lettres

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:08 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie sud-péruvienne. Manchester ne glisse pas en dessous

Back to top
MSN
Fantique
Protecteur du flood

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:10 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie sud-péruvienne. Manchester ne glisse pas en dessous d'équateur

Back to top
Sombre
Ami des lettres

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:10 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie sud-péruvienne. Manchester ne glisse pas en dessous d'équateur méridional

Back to top
MSN
Fantique
Protecteur du flood

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:11 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie sud-péruvienne. Manchester ne glisse pas en dessous d'équateur méridional trans-poitou-des-charentes

Back to top
Sombre
Ami des lettres

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:11 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie sud-péruvienne. Manchester ne glisse pas en dessous d'équateur méridional trans-poitou-des-charentes et donc

Back to top
MSN
Fantique
Protecteur du flood

PostPosted: Fri 7 Mar - 04:13 (2008)    Post subject: Un autre petit jeu Reply with quote

Dwayna est un peu comme achmed le terro mort car elle est aussi moche que George W Bush. Ce type mange autant de bretzels alsacien et stun gros boudha qui ne joue que a WoW, le lundi. Mais son perso inactif prend des champis alucinogènes comme Letroll. Il examine son cochon-araignée transgénique diforme car elle détermine son humeur mouillée ou Michel cachait Super-gland carotte. Ils divaguaient comme des cochons de lait mutant. Chuck pouvait transfuser les plasintas endormis néoplastique dans la biomatrice devant son micro-onde.Ceci n'est pas configurer par l'extrapolation immatérielle de quelqu'un qui est misantropique, excepter par l'extraterreste métamorphique pustuleux mais son commutateur rénal apauvri en cholestérol. Il dégurgite avec Jean-Luc,lui qui aime les saucisse de frankfort épicées à l'orange.Pourquoi Yvan Corniaud n'a t'il pas André dans son moulin farineux,miteux jusqua la catatonie sud-péruvienne. Manchester ne glisse pas en dessous d'équateur méridional trans-poitou-des-charentes et donc a battu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:34 (2019)    Post subject: Un autre petit jeu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les FDL perdus Forum Index -> Discutions -> Flood Powaaa ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange