Les FDL perdus Index du Forum

Les FDL perdus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire un topic aide et sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les FDL perdus Index du Forum -> Discutions -> Discuter de tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewillan

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:57 (2008)    Sujet du message: Faire un topic aide et sorties Répondre en citant

Hey salut c'est Ewi (vous le savez déjà)

Je propose à Sombre de crée uun topic sur le fofo pour organiser des sorties et demander de l'aide

Voilà (juste pour augmenter le nombre de visites^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astaroth
Pas trop grognon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:01 (2008)    Sujet du message: Faire un topic aide et sorties Répondre en citant

c'est pas une mauvaise idée depuis le temps que moi j'attend (ben oui dsl de le dire) mais bon idée quand même

si seulement j'avais tout ça

MSN
Ewillan

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Faire un topic aide et sorties Répondre en citant

Que tu attends quoi ? 

MSN
Fantique
Grand cartographe du clavier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Faire un topic aide et sorties Répondre en citant

le prob surtout c'est surtout que la chan guild est mort

y a un proverbe slovaque qui dit rien....c'est le seul que je peux traduire dans la langue originelle.

astaroth
Pas trop grognon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:54 (2008)    Sujet du message: Faire un topic aide et sorties Répondre en citant

Simplement que j'avais demander de l'aide et j'attend toujours

si seulement j'avais tout ça

MSN
Bjorn Gradya

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: Faire un topic aide et sorties Répondre en citant

C'est vrai que ca serai pas mal et on pourrait s'organniser a l'avance sur le fofo pour les sorties.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Faire un topic aide et sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les FDL perdus Index du Forum -> Discutions -> Discuter de tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange